Chopeur, c'est l'histoire d'une rencontre...
En voilà un titre original qu’on ne trouve pas partout !
Bon, c’est quand même vraiment l’histoire d’une rencontre…
La rencontre entre Clément, commerçant rennais, et Jean-Manuel, entrepreneur et blogueur. Deux rennais passionnés par le web et le marketing.
L’idée d’un marché des créateurs a d’abord germé dans la tête de Clément. Puis, d’échanges en boutique en DM Insta, il n’y avait plus qu’une option : concrétiser le projet. C’est chose faite depuis novembre 2022 ! 🙂
Chopeur, marché de créateurs
Parce que vendre ses œuvres uniquement à sa mère Michelle ou à sa tante Yolande ça ne remplit pas le frigo, Chopeur offre l’opportunité aux créateurs de tous bords d’augmenter leur visibilité et leurs ventes. En quelques clics, les créateurs peuvent créer leur boutique et commencer à se faire choper (des pépites).
Sur Chopeur, nous veillons à proposer des produits de qualité et made in France à nos chopeurs. Pour cela, nous étudions chaque demande d’inscription des vendeurs sur la plateforme avant de les y intégrer.
Pourquoi le nom "Chopeur" ?
Parce que c’est stylé.
Parce que c’est facile à retenir.
Parce que c’est subversif et qu’il fallait bien choquer nos parents.
Mais surtout, parce qu’ici, les acheteurs viennent choper des pépites et les vendeurs se les faire choper. Les pépites, ce sont des créations originales et uniques : des vêtements, des bijoux, des illustrations, des objets déco…
Choper sur Chopeur, c’est l’occasion d’offrir (ou de s’offrir) un cadeau unique tout en participant au développement d’une créatrice ou d’un créateur !